CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Configuration du routeur...

park
park
Niveau 6
03 juillet 2004 à 10:39:57

:salut: ! !!
J´ai Wi-fi et donc un modem/routeur. Ce modem/routeur est un Inventel car je l´ai eu avec le pack Wanadoo Extense Wi-fi :ok:
Et on m´as dis, que si je rajoutais un point d´acces sur ma Xbox, il falait configurer mon routuer pour qu´il ne fasse plus " pare feu".
Comment faire??? :question:
Merci d´avance et :bye: ! !!

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:44:58

:up:

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:47:56

Il faut que tu branche le cable éternet de ta xbox au routeur puis a l´aide de ton PC tu vas dans les configs de ton routeur et tu vire le pare-feu. Sinon si tu veut pas brancher directement ta xbox au routeur tu peu la brancher à un PC avec un port ethernet.

Je_suis_Moust
Je_suis_Moust
Niveau 4
03 juillet 2004 à 10:56:30

Non, j´utilise un adaptateur de console sans fil :ok:

Mais donc, pour le configurer, je vais tout simplement dans les parametres??? :question:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:09:57

Mais quand je vais dans parametres, ca m´ouvre une page Web surlaquelle on me demande mon nom d´utilisateur et mon mot de passe.
Que Faire?? :question: :snif2:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:19:01

:up: Svp... :snif2:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:22:45

Je vous en supplie je vais me tuer!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:37:47

:up:

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:40:04

J´ai le meme pack que toi et le nom d´utilisateur et le mot de passe par défaut que jte conseille en suite de changer est

utilisateur : admin
mot de pass : admin

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:49:29

Ensuite, mets l´IP de ta X-Box en DMZ.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:55:46

Matbox Posté le 03 juillet 2004 à 11:40:04
J´ai le meme pack que toi et le nom d´utilisateur et le mot de passe par défaut que jte conseille en suite de changer est

utilisateur : admin
mot de pass : admin

:d) Ok merci c´es tres gentil!!! :-)
Parceque je veux le Xbox Live en y ajoutant un point d´acces et on m´as dit de desactiver le pare feu pour pouvoir faire reconnaitre ce point d´acces a mon Modem/routeur :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:11:18

Voilà j´y suis arrivé et je suppose que pour supprimer le pare feu, il faut aller dans pare feu et supprimer tout non??? :question:

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:15:56

Oui c´est tout a fait sa

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:16:26

Non, juste pour l´IP de la X-Box !

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:16:55

c la mort le wifi

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:18:43

mdlclc Posté le 03 juillet 2004 à 12:16:26
Non, juste pour l´IP de la X-Box !
:d) Comment ca??, :question: Ou trouver l´IP de ma Xbox??? :question:

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:18:46

mdlclc On peu pas choisir d´IP soit tu sort le pare feu pour tous le périphérique brancher au routeur soit tu le laisse

matbox
matbox
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:19:29

Moi j´ai sortie la pare-feu car je joue sur xbox connect et j´ai jamais du toucher a l´IP de ma xbox

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:21:35

Quasiment tous les routeurs du marché fonctionnent en DHCP et les IP des XBox ne sont pas fixées, simplement parce qu´il existe trop de type de masques de sous-réseau différents.
En activant le serveur DHCP du routeur et en forçant l´IP du PC en la configuration comme première IP de la plage disponible, celle de la XBox prendre une valeur qui suivra. Ainsi, tu pourras mettre l´IP de la XBox en DMZ et elle seule, sinon, je ne vois pas l´intérêt d´avoir un routeur sans firewall.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:23:31

Tu peux expliquer, mdlclc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment