Quasiment tous les routeurs du marché fonctionnent en DHCP et les IP des XBox ne sont pas fixées, simplement parce qu´il existe trop de type de masques de sous-réseau différents.
En activant le serveur DHCP du routeur et en forçant l´IP du PC en la configuration comme première IP de la plage disponible, celle de la XBox prendre une valeur qui suivra. Ainsi, tu pourras mettre l´IP de la XBox en DMZ et elle seule, sinon, je ne vois pas l´intérêt d´avoir un routeur sans firewall.