Voila je voudrais un logiciel pour déformer ma voiw et faire des blagues à des potes !
av-vcs 3.0
teddys59 Posté le 03 juillet 2004 à 10:03:45av-vcs 3.0
Je confirme
je l´ai installe mais comment fait-on des distortions ?
Bonjour, je viens de le teelcharger également , mais y´a-t-il une manière d´ouvrir des wav? ou suis-je obligé de les créer moi-même?
Meric davance