si tu avais bien lu sur le site de free, tu verrais qu´il faut etre dégroupé pour avoir accès à l´offre tv
or
" Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
( votre ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines)"
donc cela veut dire que pour le moment, si tu prend free, tu auras pas la tv, mais que tu l´auras bientot.
ensuite ne vient pas te plaindre que medelik ne repond pas bien à ta question, puisque tu ne l´avais pas bien posé.