En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez vous de Alienware (Pc)
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:55:59
Toute est dans le sujet
www.alienware.com
( Moi je dit que leur tour son trop puissante , ces la j´ai acheter la mienne).
black_y
Niveau 9
03 juillet 2004 à 02:57:44
tous est dans le sujet. donc la conneire est dans ce sujet... a moi maintenant Que pensez vous du marchez des bananes, l´etat des action. CHute ou baisse? allez vous reagir?"
Sh4dy_StyL3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:12:14
un petit peu nub toi????
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:21:02
Des pc pour les gosses de riches
ViewtifulJoe
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:53:25
AaAa < <<< pas pour les gosses de riche, pour les gosses de riche qui savent pas monter un pc, mes qui veulent un truc surpuissant donc il comprenne pas la moitier, moi si demain jsuis riche je vais surement pas macheter un alienware....... je commande tout les dernier truc surpuissant et je monte tout moi meme, se sera surement mieux que leur merde hyper cher, a part le video aray alienware na pas beaucoup d´interet, alors avec larriver du SLI de nvidia il en a vraiment plus du tout dinteret...
[--aaaa--]
Niveau 10
03 juillet 2004 à 03:57:11
Ouai si tu sais monter un pc c´est plus économique en achat de pièces et montage par soit même c´est sur
uranium_power
Niveau 10
03 juillet 2004 à 06:17:18
c´est cher parce que tu payes pour que le logo " alienware" soit sur l´ordi bref tu payes pour la marque n´empêche que j´aime beaucoup le look
Coms
Niveau 10
03 juillet 2004 à 08:12:46
Voici un article sur la société AlienWare:
http://www.pcinpact.com/articles/d/43/1.htm
En bref,SAV pas franchement terrible,prix excessifs,configuration que n´importe qui peut monter pour 500€ de moins minimum,etc...
peaceandlove
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:08:51
c´est plus sympa de le monter soit même et pour le look alien il y a des tours sympa! http://www.pc-look.com/boutik/Prod_CasEdge_Boitier_Tour_Diabolic_Minotaur_Gaming_Tower_3GTH202_Vert__1327_fr.html
peaceandlove
Niveau 9
03 juillet 2004 à 09:13:01
d´ailleur il y a encore çà comme look boitier! http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Boitiers_et_Accessoires_Boitiers_Boitiers_NZXT__71_78_206.html