En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je vous en supli aider moi
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:29:34
moi je veux fair une video avec des perso dbz du mod de quake 3, ce sera un combat de 2min max
avec kel logiciel je pe fair ceci ? merci++++++++++++++++++++++++++++++
cyril5689
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:30:44
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:32:42
je preferai ke tu m´explique
cyril5689
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:34:14
desoler j ai pas bien compris se que tu voulai faire peu tu mespliquer ?
tu veu faire une capture video de ton ecran ?
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:36:07
non , enfaite je veux une sorte de petite cinematic de dbz , avec les perso de bid for power , un mod dbz de quake 3 . je cherche un logiciel ki pourrait fair ceci
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:41:51
svp
cyril5689
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:44:10
ta deja les video ? et tu veu les melanger pour faire un combat ?
compliquer ton explication je comprend pas trop ! !
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:51:19
je veux fair une video , une animation , avec des models , entrain de se combattre , pas de la capture d´ecran
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:53:35
alors
mlkn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 01:55:36
cette video a quelle format bik?
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:56:23
avi de preference pour la video
mlkn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 01:58:09
attend quelle est le ressource de cette video ex: film jeux ou quoi?
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:58:56
je veux fair une sorte de cimematic d´un jeux
mlkn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 02:01:14
comme un intro je crois non?
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:01:49
oui en 3d
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:04:31
alors ? ( avec des models de bid for power et des map de bid for power c un mod de quake 3)
mlkn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 02:05:05
meme moi j ai voulu fair ca mais le gros pb c il n y a pas de logiciel qui export le projet en format bik parceque c est le seul format qu il te faut!
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:07:18
quake c . pk3
mlkn
Niveau 6
03 juillet 2004 à 02:08:34
je n ai rien compris du tt
Supergogeta2
Niveau 10
03 juillet 2004 à 09:42:15
il me faut un logiciel permettant d´importer des map et des model de quake 3 pour fair des animations