pour virer toutes les m*rdes presentes dans le pc que ad-aware et spybot ne detectent pas . un autre forum me l´a conseillé . qu´en pensez vous ?
J´en pense qu´il est éxelant!
merci ...
phicheval ===> je kliffe ton pseudo il est mortel et pour répondre à ta question oui il est bien.
tu kiff mon pseudo ? c´est la premiere fois qu´on me le dit merci pour vos reponses.