moi je sui interesse pren mon mail brown8627@hotmail.com(c msn ) tu pe allé sur coolfragers.roxorgamers.com c le site du clan n´hesite pa a me contacter
SaN_gAmE
Niveau 5
03 juillet 2004 à 14:29:58
moi aussi je sui tres fort 2 parti gagner sur 3 en moyenne prend mon adress ( avec 56k mer jai ladsl dans 1 semain donc je serer encore plus forrt c san_mc2@voila.fr