En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ping elevééé
gart_vador
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:55:02
Voila g l´adsl 512k ( ché aol oui je c c dla merde!!!) mai voila je compren pas avec cette connection g un ping allan de 150 a 250 alor ke je devrai kan meme avoir moin na???
umbrella-corp
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:56:16
Pas avec aol!
C´est normal, et encore, ils sont en formes à 250!
kirua120587
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:56:22
na
gart_vador
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:59:47
^^ jme disai bien ke ct po normal et ke sa venai d´aol mai jpe rien fair???? a par changé de fournisseur pake je pe po g signé...
philib-
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:00:02
avec AOL c´est normal que le ping soit mauvais, chacun son point faible ( meme si AOL en a plus que les autres )
namour59
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:01:14
aol mdrrr au pire prend un modem ethernet tu aurras un ping moin elevé
gart_vador
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:02:57
c koi un modem ethernet???
gart_vador
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:05:39
jeje152
Niveau 10
19 août 2004 à 14:30:50
bande de ****** aol c´est bien c´est pas free ou la page d´aceuille qui pu aol c´est 100x mieux
est puis avec free j´avait 156 ping pffff bande de nulest j´ai un cop il ping a 400 avec wana
loicb544
Niveau 10
19 août 2004 à 14:32:41
aol = connection aux us= ping horrible = jeu réseau a éviter
Sky-1664
Niveau 10
19 août 2004 à 14:33:38
jeje152 c´est vrai que aol c´est trop tip top avec leur interface qui te dis bonjour jeje et tout lol
jeje152
Niveau 10
19 août 2004 à 14:34:15
c´est ce que tu dit met rien prouve ce que tu dit mon pov aol écrsse tout mec avec sa page d´acceuil j´ai aol depuis un bai est c´est superrr
Sky-1664
Niveau 10
19 août 2004 à 14:35:32
C´est super!! allé apprend a telecharger des jeux comme un grand maintenant lol
loicb544
Niveau 10
19 août 2004 à 14:35:35
quand je trace une ip aol ( pour des tests ) sa fait : paris , washinton , paris et la région du gars
matbox
Niveau 10
19 août 2004 à 14:35:38
jeje152 c´est pas toi qui as 30 sec dans ton topic sur AOL ne savis qpas ce que c´était le ping ?
Sky-1664
Niveau 10
19 août 2004 à 14:37:34
Matbox c´est pour ca que j´ai dis que c´etait surement un mec qui se tapait un delire tu comprends maintenant!