CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi est lent au démarrage !

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:52:03

Salut à vous tous !
Alors voilà mon ordi démarre lentement depuis hier soir ( 2 minutes après avoir mis mon mot de passe )
Alors j´ai déjà fait un scan de mon PC avec Norton anti-virus et il n´a pas trouvé de virus, puis j´ai fais une recherche de spyware mais y en avais pas non plus !
Et puis je suis aussi allé sur msconfig et j´enlève tout les truc genre MSN, anti-virus, firewall et pourtant rien à faire.

Alors ma config c´est un :
AMD Attlhon XP 3000+
512 Mo de RAm
120 Go ( pour ce qui voudrais inssinuer que mon PC est une merde en boîte ^^)

Alors voilà j´attend des conseil pour remédier à ce problème et si possible sans formater.

Merci à tous ceux qui ont lu !

making_5
making_5
Niveau 3
02 juillet 2004 à 22:55:12

tu t´demerde tou seul

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:56:10

t´a défragmenter?

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 22:57:44

loicb544 :d) non je v essayer merci

making_5 :d) Va donc faire joujoux ailleur tu veux ?

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:08:54

ki à dit norton LOL ce machin truc bouffe toute les perf de ton pc à coup sur c une merde

tomdincht
tomdincht
Niveau 8
02 juillet 2004 à 23:11:05

sinan moi je te conseil d´enlevé norton enfin tu fé ce que tu veu !

sinan regarde bien sur tes disk dur si le DMA et bien activé, aussi defrag, et pour finir enleve la fonction SATA de ton bios voilà voilà

golloum
golloum
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:22:09

démarrer < executer < tape msconfig < demarrage < décoche les cases des programmes qui ne te servent a rien.

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:32:13

J´ai défragmenté mais ça marche pas mieux !
tomdincht comment aller dans les bios stp ?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:34:00

t´as fait une mise a jour de windows, si c le cas fait une restauration de système

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:35:28

Je vais essayer la restauration car normalement j´ai fais une mise à jour !

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:38:37

Marche pas non plus :snif:
Peut-être devrai-je formater ?

grnouille
grnouille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:43:00

oui moi je te conseille t as essayer tout se ki falllait faire et rien ne fonctionne donc tu verra après un dieux ton ordi une fois formater !

powercroatia
powercroatia
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:46:42

moi je me rapelle d´une fois ou mon pc ramai tro des le demarage o point de ne pas pouvoir ouvrir IE . Le truc en fait c´etai kaspersky ke j avai DL et ki faisai ramer . Est ce que tu n´aurais pas installé un sal logiciel ces dernier temps ?
++

Le_Piaf_13
Le_Piaf_13
Niveau 1
03 juillet 2004 à 00:00:43

une partition de 120 Go, ca ce démarre pas comme ca... c´est comme une rolls, c beau mais lent et gourmant. Fait une ou deux partition sur le DD.
Sinon, ca peut venir d´un fond d´écran gourmand, d´un prog naze et qui démarre mais sans être affiché dans les progs installés... bref en gros, ca peut être n´importe quoi, y compris une option d´attente de 30 secondes au démarrage dans XP...

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
03 juillet 2004 à 00:01:35

t´as bien fait une restauration avant ta mise a jour(je dis ça on sait jamais)

namour59
namour59
Niveau 6
03 juillet 2004 à 00:05:06

bl bootvis ton temps de boute sera amélioré tu m en diras d´nouvelles :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:36:40

Finallement j´ai formater mon PC et maintenant tout marche impec :content:
powercroatia :d) non g pas downlader ce logiciel

le_piaf_13 :d) Le truc c´est que c´est venu d´un coups d´abbord je démarrais en même pas une minute et après je redémarre et ca me prend plus de 2 minutes !

theslimmort :d) :lol: Je suis peut-être un noobs mais quand même pas à ce point !

Bon je vais me coucher merci d´avoir essayer de m´aider à résoudre mon problème :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment