Salut à vous tous !
Alors voilà mon ordi démarre lentement depuis hier soir ( 2 minutes après avoir mis mon mot de passe )
Alors j´ai déjà fait un scan de mon PC avec Norton anti-virus et il n´a pas trouvé de virus, puis j´ai fais une recherche de spyware mais y en avais pas non plus !
Et puis je suis aussi allé sur msconfig et j´enlève tout les truc genre MSN, anti-virus, firewall et pourtant rien à faire.
Alors ma config c´est un :
AMD Attlhon XP 3000+
512 Mo de RAm
120 Go ( pour ce qui voudrais inssinuer que mon PC est une merde en boîte ^^)
Alors voilà j´attend des conseil pour remédier à ce problème et si possible sans formater.
Merci à tous ceux qui ont lu !