A opération flashpoint quand je clik sur le logo,le jeu se met en route mais il se met directement sous windows et quand je clik pour revenir en jeu... bah ca remet sous windows
j´ai XP tout mes drivers a jour,aucun pb de carte graphique... donc un pb de jeu je suppose Oo
wala
HELEEEELELELEPPPPP