J´ai encore qq questions:
1) Est-ce que ce put... de Packard Bell sera supprimé si je formate mon DD et que je boot sur le CD de Windows XP ( car je n´installe plus a partir des maters CD packard Bell)
2) Aurai-je besoin des pilotes de tous mes périphériques après l´installation de XP ( car les pilotes se trouvent dans mes Master CD cad pilotes cg, carte mère...)
3) Est-ce que la version OEM de Windows XP est uniquement trouvable sur le net? ( version OEM= Windows XP a 100 € à condition d´acheter un nouveau périphérique avec)
4) Je vais acheter une nouvelle alim ( car je vais changer de proc et carte mere) mais est-ce que je dois aussi changer mon boîtier? Mon alim actuelle est une 245 W.
Merci de répondre même si vous répondez pas à tout c´est pas grave 