CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logo du forum...

yvesd2
yvesd2
Niveau 1
03 juillet 2004 à 15:46:13

Je suis d´accord avec max. Même si le logo n´a pas d´importance, je trouve qu´il serait plus logique que le forum " PC" actuel soit renommé en " Windows" ( en conservant son logo). Ou alors, s´il continue à s´appeller " PC", qu´il ait une icône de PC. Vous prétendez connaitre l´informatique, mais veillez à ne pas confondre plate-forme et système d´exploitation ; )

mr_max
mr_max
Niveau 3
04 juillet 2004 à 04:45:26

Si l´on garde PC tel quel, je pense qu´il faudrai rajouter Windows aux coté de Linux et Mac.
Car c´est vrai que PC à coté des consoles de jeux à un certain sens.

xvr232
xvr232
Niveau 1
04 juillet 2004 à 21:02:24

Tout ce que j´ai à dire, c´est que un petit logo peut être bien significatif et néfaste pour Linux, même si pour vous ça ne rime à rien.

C´est comme la pub, des détails infimes dans une pub vous font acheter des trucs sans que vous sachiez pourquoi.

Un jour, avec tous ces petits trucs " en faveur" de Microsoft, vous regretterez et direz " oh on aurait pas dû faire ça on aurai dû agir plus tôt". Mais que voulez vous, l´homme préfère toujours passer par la simplicité sans se poser de questions, et le regrette toujours après. Comme par exemple les phénomènes de pollution.

Enfin, j´en ai marre de débattre sur ces trucs là, ça ne sert absolument à rien, et on va le voir dans les potes qui vont suivre ; )

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:22:18

mr_max=> j´avais prévenu sur to topic que tu pouvais pas continuer a cuase de ca ; )

je n´ai pas le courage de faire des posts aussi long que vous; masi je suis aussi contre le monopole micro$oftien,et je ne connasi pas linux ( je n´ai absolument rien contre,je n´ai jamais eu l´occas de tester_apple poowaaa :o)) )

mais je pense que ca tourne un peu au pinaillage la; pas vous?

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:32:39

mais je pense que ca tourne un peu au pinaillage la; pas vous?

• ---

c klr. Il y a pe un logo windows, mais on remarque que pas mal d´habitué sont soit sur linux, soit sur mac. Perso, comme je le disais, je n´aime pas trop linux. Entre linux et mac OS X, je choisirai sans hesiter le mac.

Franchement, entre mac , windows et linux, c mac qui devrait etre sur les devant. Non seulement car c eux qui on le plus innové, le plus renové.
Apple a innové que ce soit aux niveaux software et OS ( par rapport a windows et linux), mais aussi aux niveaux hardware ( par rapport a MS et bcp d´autres).

J´ai discuté longuement avec mon co-kotteurs ( kot : apart d´etudiant, ici on est 6 dans le batiment), qui viens de finir ses etudes de marketing, et on est arrivé a ces conclusions que Apple aurait pu, si il le voulait devenir n1 mondial. Mais bon, cela n´a pas ete comme cela.

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:33:32

je comprend parfaitement mr_max...
c vrai que c bizard qu il y ait un forum linux, un forum mac, et pas de forum windows, mais que ce soit le logo windows qui soit a coté du forum PC.
c vrai qu il serais logique d essayer de se detacher de l idée PC=windows...

t a quand meme du courage de continuer a argumenter... apparemment, tt le monde s en fout ici...

fser
fser
Niveau 6
22 juillet 2004 à 04:03:46

allé quoi les admin, on vous le fait le logo si c´est par flemme !

Hugo_
Hugo_
Niveau 1
29 juillet 2004 à 11:25:08

Geraven à dit =>
" Franchement, entre mac , windows et linux, c mac qui devrait etre sur les devant. Non seulement car c eux qui on le plus innové, le plus renové.
Apple a innové que ce soit aux niveaux software et OS ( par rapport a windows et linux), mais aussi aux niveaux hardware ( par rapport a MS et bcp d´autres). "

au niveau materiel, ça n´a rien a voir . .... microsoft ou linux son des OS pas des plateformes . ...
ensuite linux bouge sans aret, c´est meme un avantage . ..
donc le hardware, mauvais arguments . .....

-intel_pentium-
-intel_pentium-
Niveau 8
29 juillet 2004 à 11:29:18

vous vous faites bien chier pour un simple logo franchement :lol:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:31:06

ca c´est vrai :oui: pendant que des gens meurent dans le monde entier :snif2:

HumHum
HumHum
Niveau 7
01 août 2004 à 18:12:55

Tiens, ça me rappelle un message que j´avais envoyé il y a quelques temps, enjoy. ( je me plaignais sur le logo windows associé à PC dans le profil moi :])

Pour le moment, jeu sur PC = jeu sous windows à 99.5%... On changera quand ca vaudra le coup et qu´il y aura plus de jeux sous linux, pour le moment il y a d´autres développements plus urgents sur le site :)

Bonjour.
Ayant déjà fait ma remarque, je tiens à la réitérer, pour assouvir mes espérances. Un PC n´est pas forcément sous Windows, dont un PC n´est pas forcément représenté par le célèbre logo de Windows. ( cf profil) Est ce que cela pourrait il changer ? En tant que Linuxien, je trouve cela déplorable d´être associé à un logo Windows. Ici encore, on dirait que l´on empiète sur la liberté.
Merci de votre considération envers ce message.

mr_max
mr_max
Niveau 3
27 août 2005 à 17:30:39

up!

dark_0
dark_0
Niveau 10
27 août 2005 à 17:37:22

de toute façon le forum pc = forum windows pour la grande majorité. il y a un forum Linux

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
27 août 2005 à 17:46:54

mr_max !! :ok:

Tu as totalement raison il devrait y avoir un Forum Pc, Mac, Linux et Windows !! !

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 août 2005 à 18:04:51

comme tu l´as si bien fait remarquer, 90% des PC utilisent Windows, donc bon...

De plus on s´en branle un peu quand même du logo, ca pourrait bien être le logo de BeOS je m´en remettrais...

AvP
AvP
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:35:27

C´est pas de chance pour ceux qui ont Linux.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment