Voila je me suis resolue a acheter cette carte graphique mais voila quelle marque prendre!
J´ai penser a HIS http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019395.html
Et a Sapphire :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html
J´ai deja un bon system de refroidissement pour carte graphique !
Liens ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019154.html
Je sais qui faut la choisir avec 128mo de ram et 256bits !
Mais laquel de ces marques prendrent
Il y a t-il mieux?!
Je recherche la fiabilité et le silence en plus de la performance! 