CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI 9800 Pro 128 mo

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:15:22

:salut:

Voila je me suis resolue a acheter cette carte graphique mais voila quelle marque prendre!

J´ai penser a HIS http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019395.html

Et a Sapphire :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html

J´ai deja un bon system de refroidissement pour carte graphique ! :ok:

Liens ==> http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019154.html

Je sais qui faut la choisir avec 128mo de ram et 256bits !

Mais laquel de ces marques prendrent :question:

Il y a t-il mieux?! :-)

Je recherche la fiabilité et le silence en plus de la performance! :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:17:03

Je pense que la sappire et la his sont équivalantes. enfin je pense pas sur a 100%.

Ultraplayer
Ultraplayer
Niveau 9
02 juillet 2004 à 19:18:52

Y´en a qui ont de la chance...

Moi je prendrais la Sapphire...

Mais je ne sais pas si tu es au courant, il faut minimum une alim de 400W!!!!!!!!!

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:20:03

J´ai une alimentation de 380w!

Le minumum pour cette carte et une de 300w donc c´est bon :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:20:31

ultraplayer Posté le 02 juillet 2004 à 19:18:52
Y´en a qui ont de la chance...

Moi je prendrais la Sapphire...

Mais je ne sais pas si tu es au courant, il faut minimum une alim de 400W!!!!!!!!!

350w mini...
sauf si tu as plein de lecteur et de dd.

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:21:25

Et encore 300w c limite, moi avec cetet carte, un seul lecteur et c tout je susi a 280w de prit avec un 2600+ barton et 2*256 donc 350w mini je pense.

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:22:50

J´ai un P42.8Ghz 2dd 1024ddr! sa va passe je pense y a pas de probleme !

Mon alimentation c´est pas de la noname!

Antec True Power 380Wats! :ok:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:23:45

Vous avez pas un lien pour voir si son alimentation suporte sa! :ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:24:18

Masi si elel av supporter lol

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:24:43

:ok: :ok:

:lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:29:16

Regarde a la page 4 de mon album photo,ma config no2 est semblable a la tienne et j´ai une alim Enermax 350w qui fait touner parfaitement tout ca.Donc avec ta Antec 380w,tu n´aura aucun probleme... :ok:

http://www.yamafoto.com/?ref=16136

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:30:38

:salut: pek

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:31:03

:ok: merci!

Dit les beau ton Boitier c´est un alienware :lol:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:31:53

Salut miel :rire:
Je sus trop happy demain je part en Crete et a ma rentrée je me commande ste bete de carte :ok

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:33:01

je suis deja aller en crete c la ou jai suis ***** ma 1ere foi :rire: donc bon souvenir, :rire:

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:36:16

:question: J´ai rien calé a ta phrase mdr! :lol:

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:36:55

oula les faut je corrige :

je suis deja aller en crete, c´est un bon souvenir car c´est ds ma chambre d´hotel du club look voyage ( lol) que j´ai ( comment dire..) decouvert la vie

:rire:

adrien89
adrien89
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:37:12

LoooooooooooooooooooooL

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:37:41

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

v

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 19:37:59

:rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment