salut!!j ai un probleme avec lfp 2003,des que je lance le jeu,je retourne sous winXP,sur mon bureau,je sais que beaucoup de personnes ont ce probleme mais je n arrive pas a trouver de forums qui me permettent de m ensortir.quelqu un peut m aider?
merci
lesrab33@hotmail.com