salut,
voila je vais sur ma conection internet->propriété -> avancer puis je clique sur licone poue que le PC accepte que les otre ordi se connecte a internet via ce PC
je fait OK
et sa me sort Error 2 : le fichier spécifier est introuvalbe
il est ou se fichiernet c lequ´elle