En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adaptateurs et émulateurs
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:23:27
Bonsoir à tous !
Je reviens sur ma question des emulateurs: Si on utlise un ému. doit on utilser un adapteur ?
Merçi d´avance.
Cyber-user
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:24:31
non tu utilise l´emulateur et les rom ctt
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:35:59
Oui, ( excusez de pas avoir préciser ! ) mais un ému gamecube? Eske la taille du cd de jeu a une incidence particulière sur l´ému ? Et surtout ( Parce que je doute, alors j´hésite a acheter un jeu ! ), eske ça marche ?
Merçi.
Prime_Oberon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:37:00
T´arriveras pas à jouer aux jeux gamecube.
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:37:21
( J´ai aquis le fameux Dolphin Teaser ! )
Prime_Oberon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:37:52
Prime_Oberon Posté le 02 juillet 2004 à 18:37:00 T´arriveras pas à jouer aux jeux gamecube.
Bis
Cyber-user
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:37:54
ca m´etonerai que tu trouve un emulateur game cube!
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:38:14
T´es sur, Prime Obéron ?
Prime_Oberon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:39:01
Oui. Avec cet émulateur, tu pourras peut-être faire tourner quelques jeux commerciaux, mais ça sera à quelques FPS. En clair, ça va ramer sévère.
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:40:06
Hé, Cyber, j´en ai un, c´est vrai ! je suis aller fouiner au niveau d´un site sur le gamecube et j´en ai trouver un !
Outbreak
Niveau 3
02 juillet 2004 à 18:41:21
Prime, tu penses que j´peux pas faire tourner un Resident Evil?
Prime_Oberon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:45:21
Nan. Site officiel de Dolhin : http://dolwin.emulation64.com/
Regarde en bas des screenshots. Tu verras que les FPS dépassent pas 4 ou 5. De toute façon, il n´y a que 2 ou 3 jeux qui peuvent tourner avec cet émulateur.
thecoco2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:59:18
achète toi plutôt une gamecube en plus resident evil 4 s´annonce prometteur et novateur!