alors je viens d´acheter ma cartes meres asrock k7s8x et ma tour et tout les ingredients pour faire mon pc mais, il ya toujours un mais . .. je n´arrive pas a branché le tout car :
il ya trop de fils!!
donc je voudrais demander de l´aide
car ya quatres cables qui me posent probleme, ceux du connecteur pour panneaux, le reste ont verra apres...
les quatres sont : power led(¤¤¤), power sw(¤¤), reset(¤¤) et hdd led(¤¤)
on ne sait pas mettre le power sw car il ne reste que une seule prise:
¤¤¤¤
¤¤¤¤¤
ca c´est les prises
nous on a branché :
¤¤¤(power led)¤(???)
¤¤(hdd)¤¤(reset)¤(dummy)
donc moi je suis censé faire comment pliz ?
merci a ceux qui lirons, encore plus merci a ceux qui aideront
thx