En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Temperature d'un proc
Vicious
Niveau 5
02 juillet 2004 à 17:25:07
La temperature idéal pour un proc C quoi... ? Et la température " maxi" et moyenne ? Pour un AMD 2400+ mici
-intel_pentium-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:26:53
max 70/75°C
-intel_pentium-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:28:54
aprés ca chauffe un peu trop quoi
sinon une moyenne entre 45 et 60°C c´est raisonnable
-intel_pentium-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:30:44
le ° critique est 90°C toutefois sur ton bios tu as un réglage qui permet si toncpu chauffe trop de stopper ton pc automatiquement tu peux régler le ° pour l´arret critique de secours du bios en cas de surchauffe
-intel_pentium-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:32:31
voila mon xp1800+ booster à 2.4 ghz tourne au repos à 50/51°C sinon en plein jeu à 55/56°C voila c´est stable malgré la chaleur ambiant de l´air la ou je suis 31°C voila @+
-intel_pentium-
Niveau 8
02 juillet 2004 à 17:36:54
parle à mon cul ma tête et malade
[attila_le_hun]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:53:53
tu croi que je peut monter a combien mon 2500+ barton???? car la je suis a 48°
[attila_le_hun]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:08:17
Vicious
Niveau 5
02 juillet 2004 à 20:59:05
dsl de pas avoir répondu, mici pour la réponse. Comme je suis inscrit depuis peu de temps je suis limiter dans les post par jour. De plus je devais partir. Donc si le proc est a 51° et CPU diode a 59° C normal ?
jasonman
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:03:24
est c est quoi la temperature pour un amd athlon ?
devilsbox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:05:41
excusez moi mais comment vous voyez la temperature de votre processeur ? ??
c´est un log spéciale ou est-ce qu´on peut trouver ce chiffre dans windows ? ??
jasonman
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:09:34
non avec le programme aida32 mais il faut avoir un sonde dans son pc et moi j en ai pas
devilsbox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:17:01
ben j´ai aida32 mais je vois pas ou ce renseignement se trouve...
devilsbox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 21:30:03
ça y est j´ai trouvé, au repos, mon p4 3.0Ghz HT tourne a 50°C...