Je n´y arrive pas.
Je boot avec le CD,je choisi de réparer une installation, ensuite je choisir quoi réparer et je n´ai qu´un choix : 1. C:/WINDOWS
Alors j´entre 1 puis enter et alors je suis en mode dos dans le répertoire C:/WINDOWS.
Que faire à partir de là ?