J´ai l´impression que windows Xp pro a un petit problème avec certains jeux :
Avec Empire Earth, La communauté de l´anneau , le Maître de l´Olympe, des fois je sais pas pourquoi le jeu s´arrête
et retour sur le bureau, c´est assez embettant. Avant j´étais sous Win2000 pro, jamais de problème, alors c´est vraiment XP qui est en cause ?