salut tt le monde j ai ete sur un forum de jv.com et je ne retrouve plus mon topic a t il etait suprimer ?
serieu j ai poster un topic et je ne le retrouve pas a t il ete suprimer ?
sans doute et ce ne sera pas la dernière fois qu´un topic disparaisse! à moins qu´un miracle...
ba soui si tu le retrouve pas c soit que :
1 tu cherche mal2 il a été supprimé
ed2k tu te croit malin ?
et je ne peut pas cherche mal j ai taper mon pseudo dans la recherche et il ne trouve rien
merci celui qui a virer le commentaire de ed2k
j ai d bug dans mon pc la
oui merci je l ai fait mais ce n est pas sur le forum pc mais sur celui general mais enfin de compte je suis content que il l on virer
mais sinon je n irai plus la bas c le forum pc qui est le mieu
Glast honte::
Fight...? bon allez fight!
MOI au moin je respecte les autre.
nostar oui tu a raison
pk je suis sur ta liste noir je ne t ai rien fait ?
de toute façon je repond au imbecile par le silence ( en etant poli )