Slt ! si quelques cherche une team est qui est pas tros fort contacte moi sur msm! pticlem00@hotmail.com ( j´espere que le message va pas etre supp.)
ils le font expret nostar
cs 1.5 n´existe plus des le mois de septembre sa sert a rien.
Sa sert a quoi se ke vs venez marquer? a rien s´est inutile pour se topic donc marquer ses conneries sur un autre topic(vraiment d´ébile )
donne le lien de ton site et je verai bien
Vraiment con! je savait pas que se forum ete aussi triste!!!!!!!!!!!!!!
http://www.nofrag.com/news/jun2004/29/12549.html