En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel est le meilleur navigateur web?
sidlaglisse
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:35:59
tlm!
voila j´aurais aimé savoir quel est le meilleur navigateur web j´aurais aimé en trouver un avec un interface sympa ( IE est trop sobre )
merci
sidlaglisse
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:44:37
Ed2k_
Niveau 3
02 juillet 2004 à 15:47:55
salope !
Ed2k_
Niveau 3
02 juillet 2004 à 15:54:54
héhé mozilla firefox powaaaaaaaaaaaaaaa !
sidlaglisse
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:26:19
Squall quand t´auras fini de faire le debile ( ce qui te vas tres bien quand meme) tu reviendras...
qqun d´autre a une reponse senssé?
Cyber-user
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:28:45
moi perso celui que je prefere c mozzila firefox. Il est super leger super rapide. Seul probleme au debut tu doit installé kelke plugin pour k´il fonctionne a merveille mais il te les demande au fur et a mesure ! !
6the6beast6
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:31:16
J´aime bien firefox mais j´ai l´impression que ca rame plus avec.