Bonjour,
Ca vaut quoi ?
rien
ok, cimer.
alice au pays des merdeille
oué free c trop bien ta de la super vitesse pour pas cher mais le prob c que ta des deconexion 10 foi par jour... wanadoo powaaaaaaaaaa
je veux pas de deconnections et puis de toutes facons je suis pas en zone degroupée par free donc le 5 Mb ===> impossible
ouais ben moi je suis en dégroupé mais je suis encore au 2400K, comment ça se fait??? y m´on oublié??? je suis sur Lyon!!!