En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
please des roms NGC
tats_gign
Niveau 5
02 juillet 2004 à 14:58:11
kestion dans le sujet
miel-d_oreille
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:01:22
http://www.tu-sors-fr-st,
kestion = question ( ca te coute quoi de rajouter un U ? )
formule de politesse, salut, merci, @+ suffisent
padacole
Niveau 1
03 novembre 2004 à 15:25:27
ton lien est mort a+
aleksouye
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:29:55
le lien est mort les boulets
auronk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:32:12
snoz27
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:38:26
MdR putin on s´en rend pas compte mais des milliers de boulets gravitent autour de nous 24/24, faut y remèdier
6the6beast6
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:41:00
lol des roms NGC. Déja qu´il risque de se faire gercler sur le forum émulateur ( piratage), alors sur le forum PC c´est pas mieux.
auronk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:54:57
6the6beast6 Posté le 03 novembre 2004 à 15:41:00 lol des roms NGC. Déja qu´il risque de se faire gercler sur le forum émulateur ( piratage), alors sur le forum PC c´est pas mieux.
tt façon son pseudo va jarter . ... et sa c pr tt les forum