CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rallonge téléphonique sans pertes

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:21:41

:salut:

Est ce que ca existe ? J´aimerai en trouver une qui ne cause aucunes pertes de données pour ma connexion ADSL. Là j´en ai une mais j´ai des pertes :-(

merci

remy4
remy4
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:24:41

Faut acheter du bon cable, demande à n´importe quelle vendeur dans une grande surface, il devrait pouvoir t´indiquer.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:48:23

mais il y aura toujours forcément des pertes même minimes.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:49:17

Fait une ralonge de la prise téléphonique vers la pièce du PC plutot que ralonger le cable RJ45...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:03:19

oui, mais en fait je dois avoir des pertes mais je pense aussi que ca vient du serveur auquel je suis conneté ( pour l´instant j´ai toujours une connexion 56k et je me connecte la plus part du temps au serveur tiscali à 48 000 bps jamais à 56 000 et ca m´arrive parfois d´être à 49 000 ) je ne peux pas vraiment évaluer la perte :doute: si y aurai des utilisteurs du forfait illimité tiscali branché sur une prise normal, ca serai sympa de me dire à combien de bps ils sont connectés que je puisse évalué la perte de ma rallonge à peu pres.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:05:56

tukifftonpseudo -> ne te plains pas, je suis aussi en 56k ( mais plus pour longtemps ) et je me connecte jamais à plus de 46,6! et là je suis en 38,6k! la plupart du temps où la connection s´est établie au delà de 40k, la connection ne donne rien! je suis obligé de me déconnecter pour rééssayer!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:08:07

quel con j´ai oublié de dire ce que je voulais te dire! et je n´ai aucune rallonge alors tu vois. et puis en bas débit ( je ne sais pas si le haut-débit c´est pareil ) , il y a TOUJOURS une différence entre un débit concret et le débit théorique annoncé par la norme v90 ( 56k/33,6k en dl/ul )

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:15:51

ok :) merci alors c´est vrai que j´ai pas trop à me plaindre là lol

Ca me fait penser à une autre question :

Les connexions 56k parfois les serveurs répondent pas tout de suite quand il y a du monde, est ce que ca fait pareil sur un serveur ADSL ? Est ce que parfois quand on clique sur un lien ca met du temps avant de recevoir les données ? ( en sachant bien que le serveur hébergant le site fonctionne très bien )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:18:47

je ne sais pas encore mais hier j´ai testé le mozilla firefox 0.9 et je dois dire que les pages s´affichent plus vite qu´avec IE ou le simple mozilla ( version 1.5 ) ! mais si ça bloque avec IE, j´ai constaté que le firefox ne changera rien :snif: et puis j´ai l´impression qu´on ne peut pas importer ses favoris d´IE

matbox
matbox
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:04:41

Moi depuis peut je suis avec mozilla firefox et j´ai réussi a importer mes favoris d´IE

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment