calibursoul2 Posté le 02 juillet 2004 à 12:11:18
merci et noob center on trouve ca ou ?
=====> il s´ai moquer de toi
pour faire un site et que tu t´y connait pas bien en html en en php telecharge un logiciel qui sapelle Thundersite s´ai un logiciele pour faire des site et il te faut un hebergeur je te conseille free ou lycos