En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
valve hammer editor
r6a-romain
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:18:57
voila j´ai le logiciel valve hammer editor ! et j´ai trouvé quelque site pour le configuré mais toutes ces config que j´ai trouvé sont pour créé des map faites pour counter-strike 1.5 moi je veut config pour steam =(
r6a-romain
Niveau 6
02 juillet 2004 à 11:29:18
allez plz j´ai chercher sur google mais rien =( alors si kk1 a un site . ..
r6a-romain
Niveau 6
02 juillet 2004 à 13:16:42
C´est moi qui poste des topics trop compliké ou alors c vous ki ne savez pas lire ? =(
olaf_le_paf
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:25:04
On ne peut pas mapper avec steam il faut deux installation.
Dexplicator
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:27:13
lol en + je te conseille le - de monde Steam ça déconne et c pas au point du tout . Achète la bonne veille version de Half-Life et télécharge ensuite sur le net tt les mods . C mieu qu´un pauve service de téléchargement .