Yeah, que d´amabilités les gars, si g juste mis qui oeurt maider dans le tittre c justement pour attirer des gens sur mon post, pq sinon, personne ne sy interessé, ce que je comprends pftmt.
Le truc ce que gt chez wanadooa dsl avec un modem ethernet et la je suis passé chez tele 2 adsl avec ce meme modem?Alors si jutilise le modem sur l´ordi sur lequel il a fonctionné, internet marche nickel, mais sije le mets sur un autre ordi, ( celui qui minteresse pour bosser) alors la lordi se connecte, mais retse tjs sur " recheche de la page", ou meme des fois au mome,nt de la connexion dit :"le protcole de la liason PPP a ete arrété"......
G deja recu de laide, mais ca na mené a rien...
Merci de votre sollicitude