Hot-Line...
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..." LA HOT LINE : " Vous avez utilisé votre mot de passe correctement ? " LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire. " LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? " LA BLONDE : " Cinq étoiles" LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à imprimer. Chaque fois que j´essaie, le PC dit qu´il ne reconnaît pas l´imprimante. Je l´ai soulevée et placée juste devant lui, il ne la reconnaît toujours pas."> LA HOT LINE : . ..
LA HOT LINE : " Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre service. En quoi puis-je vous être utile?" LA BLONDE : " J´ai une imprimante deskjet qui a besoin d´être réparée" LA HOT LINE : " Il existe plusieurs modèles d´imprimantes. Quel est le vôtre ? " LA BLONDE : " C´est une Hewlett-Packard." LA HOT LINE : " Je le sais bien, mais couleur ou noir ? " LA BLONDE : " Beige." LA HOT LINE : . ..
LA HOT LINE : " Bonjour ! Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Eh... Oui. Je n´arrive pas à imprimer."
LA HOT LINE : " Pouvez-vous cliquer sur " démarrer" et ? ? "
LA BLONDE : " Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "
LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit " redémarrer". Qu´est-ce que je dois faire ? " LA HOT LINE : " Vous coupez et refaites la même chose." La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle. LA BLONDE : Et maintenant ? Qu´est ce que je fais ? LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " J´ai un gros problème. Un de mes amis m´a mis un économiseur d´écran, mais, chaque fois que je bouge la souris, il disparaît ! " LA HOT LINE : Comment ?
LA HOT LINE : " Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Je suis en train d´écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : " OK, quel est le problème ? "
LA BLONDE : " J´ai déjà fait la lettre " a", comment on fait le petit rond autour ? " LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " Internet ouvre aussi le dimanche ? "
LA HOT LINE: . ..
$
c´est vraiment magnifique, la connerie humaine.... ![]()
ptdr.
pas mal.
C´est vrai que c´est con une blonde ! !!!!!
![]()
C´est pas des trucs reels... Dommage, des vrais trucs auraient été plus drole.
j´avais un post ya plus d´un an la dessu y´en a des biens
c des fakes c pas possible d´etre aussi con !
pk tu dis que c´est pas réel..remy . ..ton nom, non plus ne l´est pas..et il est drole non???
![]()
mais nan j´deconne...amsi pk tu dis ca...c´est pas réel pk
remy4 Posté le 02 juillet 2004 à 11:17:39
C´est pas des trucs reels... Dommage, des vrais trucs auraient été plus drole.
ca existe
http://micronews.online.fe.fr/betisier_informatique.htm
Je preferes, ça me fait mieux rire quand c´ets authentique.
merci
user : bonjour g un prob sur mon ordi
hot line : qui ya t´il sur votre ecran ?
user : un pot de fleur
hot line : non ce qu´il ya d´ecris sur votre ecran
user : ba sony
y´en a des mieux. attends je cherche
http://www.clientsalacon.com/ ![]()
voila celle-la.un grand classique mais elle est pas mal. il avait trop les boules le type de la hotline et il a craqué ![]()
il a été viré
pourtant il manque pas d´humour
Une petite histoire enregistrée dans un service Hot-line d´assistance
sinon sur le site a deadboss, dans le theme " aquariophilie":
- Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes poissons meurent ( dit une petite vieille après moult questions)
- Que leur donnez vous à manger ?
- A manger ?
- Oui, à manger : paillettes ou granulés ?
- Oh, je ne savais pas qu´il fallait leur donner à manger.
trop conne la vieille ![]()
ZEt celle-là vous conniassez c´est sur le site de rémy
" Client : Bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous, mais je n´ai pas le mot de passe pour me connecter... il a 13 ans et j´aimerais bien aller voir internet
Hotline: Oui, ( apres verif de ses coordonnees) monsieur, veuillez noter : T-R-O-U ( oblige d´epeler, mort de rire..) D-U-C-U-L
Client : argh ! sale gosse ! Il va se prendre sa racle quand il reviendra..."
lisez-là vous ne serez pas déçu du voyage.
des vieilles histoires d´un type qui a bossé chez AOL il y a fort lgtps...
-client: bjr, j´ai recu un cd de connection AOL, mais j´arrive pas à le faire marcher
-Hotline: mettez le cd dans votre ordinateur
-client: Ah, parce qu´il faut un ordinateur?!
-client: bjr j´ai recu un cd de connection AOL, mais je sais pas comment le faire marcher.
-Hotline: mettez le dans votre lecteur cd
-client: le quoi?
-Hotline: sur la facade, y a un petit tiroir? c´est le lecteur cd
-client: Ah le repose-gobelet...
c´est pas possible c´est trop
![]()