Hot-Line...
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à établir ma connexion avec Internet..." LA HOT LINE : " Vous avez utilisé votre mot de passe correctement ? " LA BLONDE : " Oui, j´en suis sûre. J´ai vu mon collègue le faire. " LA HOT LINE : " Quel est ce mot de passe ? " LA BLONDE : " Cinq étoiles" LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " Je n´arrive pas à imprimer. Chaque fois que j´essaie, le PC dit qu´il ne reconnaît pas l´imprimante. Je l´ai soulevée et placée juste devant lui, il ne la reconnaît toujours pas."> LA HOT LINE : . ..
LA HOT LINE : " Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre service. En quoi puis-je vous être utile?" LA BLONDE : " J´ai une imprimante deskjet qui a besoin d´être réparée" LA HOT LINE : " Il existe plusieurs modèles d´imprimantes. Quel est le vôtre ? " LA BLONDE : " C´est une Hewlett-Packard." LA HOT LINE : " Je le sais bien, mais couleur ou noir ? " LA BLONDE : " Beige." LA HOT LINE : . ..
LA HOT LINE : " Bonjour ! Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Eh... Oui. Je n´arrive pas à imprimer."
LA HOT LINE : " Pouvez-vous cliquer sur " démarrer" et ? ? "
LA BLONDE : " Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "
LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit " redémarrer". Qu´est-ce que je dois faire ? " LA HOT LINE : " Vous coupez et refaites la même chose." La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle. LA BLONDE : Et maintenant ? Qu´est ce que je fais ? LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " J´ai un gros problème. Un de mes amis m´a mis un économiseur d´écran, mais, chaque fois que je bouge la souris, il disparaît ! " LA HOT LINE : Comment ?
LA HOT LINE : " Je peux vous aider ? "
LA BLONDE : " Je suis en train d´écrire mon premier mail. "
LA HOT LINE : " OK, quel est le problème ? "
LA BLONDE : " J´ai déjà fait la lettre " a", comment on fait le petit rond autour ? " LA HOT LINE : . ..
LA BLONDE : " Internet ouvre aussi le dimanche ? "
LA HOT LINE: . ..
$
c´est vraiment magnifique, la connerie humaine....