Est´il possible d´obtenir des colons sans devoir les créer dans une ville?
Quel jeux?
ta mal au colon oulalala j´aimerais pas ca moi
Pf! J´comprend pa comment on peut oublier de marquer le nom du jeux SUR UN FORUM GENERAL! Sur le forum du jeux, je comprend mais la....
Allez, le nouveau jeu du forum: essayer de deviner de quel jeu il parle...A coup sur un jeu de stratégie, genre settlers
Oué... stratégie de guerre vers 1500...epoque coloniale..
Sa ne serait pas anno?
C´est Mankind