les gens!
Voilà j´ai acheté mon PC en septembre 2002. Il y avait dans la boîte juste une disquette permettant de formater mon PC ( c´est un Windows XP). Je n´avais que ça pas de CD... Je devais créer moi même les CD qui contenait la configuration d´usine de mon PC. Sur ces CD ( masters CD ils appellent ça) il y a tout. Windows XP, des pilotes etc...
Le problème est que je n´ai pas le CD de Windows XP! Je sais qu´il est contenu dans les " masters CD" mais le problême est que je veux uniquement le CD de Win XP... J´ai le droit de leur réclamer?