
a tout ceux qui connaisse subwarzone,
depuis quelque temps leur site ne fonctionne plus ( ce que je ne comprend pas, il est en index of) et donc je ne peu pas telecharger le lanceur SX de subwarzone pouvez vous me dire ou est-ce que je pourrai le trouver ailleur que sub, ou alors pouvez vous me le donné email :
anthony_jeux@hotmail.com
je vous remerci