bon alor tu vérifi que ton bloc multiprise é dja branché , ensuite tu lallmue. Apré tu verifie que tou t cable son o bon endroi, surtou ceu qui son derrière lécran. et si sa ne démarre tjr pa prévien t parents c que ton ordi é en panne...
Sinon pour lé otres je trouve ossi que c 1 peu con de psoer d questions comme sa, mais bon i fo aidé les gens dan la déttresse, tou le monde né pa 1 genie en informatique...