En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment remettre l'icone bureau dans ma
jule700
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:06:45
barre de tache merci d´avance
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:20
clic droit sur la barre de tache puis proprieté et coche la case afficher la zone de lancement rapide
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:12:25
clic droit sur la barre de tache puis proprieté et coche la case afficher la zone de lancement rapide
et si l´icone du bureau se trouve sur le bureau ben tu le glisse tous simplement la ou ta les icones de lancement rapide a coter du menu demarrer
jule700
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:13:27
c´est pas sa le pb c´est que je l´ai suprimer et je voudrais le remettre
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:16:20
ok attend 2 min et je te repond
jule700
Niveau 7
01 juillet 2004 à 19:21:14
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:22:47
fait demarrer poste de travail=> c:=> Documents and Settings=> le dossier de l´utilisateur=> bureau et la ta le raccourci du bureau tu fait copier puis tu va sur ton bureau et tu fait coller apres ta plus qu´a prendre l´icone et la placer dans la zone de lancement rapide