jusqua ou je peut l´ o/c ( il fé 45° )
ca depen de trop de chose ia pa de chiffre précis
forum hardware pour tout ce qui est matos et overclokage
Je croyais que tu jouais en 1024 avec une 9800pro. Les perf ne peuvent pas être mauvaise au point d´entamer la durée de vie de ton processeur.
lol c juste pour savoir
Il ne faut pas qu´il dépasse les 60° sous win. Et il ne faut pas non plus qu´il provoque des instabilitées système.
Et si arrivé là-bas tu ne gagne pas un minimum de 20% ( environ) redescend au valeurs d´origine.
pkoi overclocker un 3000+, pour prendre des risque de le bruler ? ? ou juste pour le fun et gagner 20 fps
ouai c vrais mais j´aimerais o/c un duron 800Mh