En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
overclokage ?
bob63
Niveau 11
01 juillet 2004 à 18:53:02
Salut, bon je suis rentrer dans le bios, j´ai changer les valeur qui été de 133 ( mhz je croi), j´ai augmenter un peu juska 138, j´allume l´ordi mais la puissance na pa augmenter, pk ?
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:54:11
ta sauvegardé en quittant le bios
cyril5689
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:01:18
c est pas en augmentant de 5 au FSB que tu va voir une diference quand tu lance un programe ou quand tu fait quelque chose ! !
adrien89
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:02:08
MDRRRRRR
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:35
oui c´est vrai que tu verra pas grande difference mais c´est bien continu d´augmenter la frequence de 5 en 5 et voit si ton pc est stable
kaklamanos69
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:07:39
pk critiquer... tt le monde a commencé... au début vs etiez aussi nul ke lui...
Major_T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:07:43
on dit overclocking....
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:21
Major_T le roi des ZoZos
Non on dit Major_Tocler un pc
GamerP7
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:11:07
parfaitemen daccord avec kaklamanos69 votre comportement à tous est vraiment déroutant et pathétique
AriStOtE22
Niveau 9
01 juillet 2004 à 19:12:45
tt a fé d´acor!
[--aaaa--]
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:15:24
Ceux qui critiquent c´est des dindons faut pas les écouter tout le monde a commencé s´en savoir même installer un programme ou autres
Major_T
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:17:15
Overclocking ça existe AAAA.
http://www.hardware.fr/articles/163/page1.html
bob63
Niveau 11
01 juillet 2004 à 19:48:05
ok merci, c vrai ek g oublier de mettre f10 pour sauvegarder lol je v ressayer, c juste ke ji v molo la 1ere foi donc en montant de 5 en 5 !
BuzzMan2003
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:51:19
c juste ke ji v molo la 1ere foi donc en montant de 5 en 5
oui tu peut pas mieux faire
[tm]safeman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:52:24
non monte pasa a coup de 5 monte a coup de 2 c plus stable tu va voir.
moi sa ma prit 3 hre trouver le juste millieu entre les coefficiant et le fbs, alors a toi de voir