Voila je viens de dl Ati tray tools, et je voudrais savoir : ya t-il des risques quand on overcloke sa carte avec un logiciel, sans toucher au hardware ? Pour une 9600 pro 256 powercolor, quelles sont les possibilités ? Aidez moi parce que j´aimerai pas sentir une odeur de fumée après le plantage complé de mon pc...