Voilà l´été dereir ´javais déjà ce problème et le voilà de retour donc je suppose que ca a un rapoport avec la chaleur.
Mon ordi ne démarre pas, j´allume l´écran et la tour mais meme s´il est allumé l´écran reste noir comme s´il nétait pas allumé.
Qu´est ce que c´est exactement et que faire contre ca ?