En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aston shell petit probleme!!
Tortuegeniale
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:16:26
j´ai mis aston shell et cré mon bureau mai j´ai toujours des messages dans ma barre de taches alors que j´ai effacé ces phrases dans le fichiers appelé tips rc! et ca me soul en fait ca donne ca:
http://img39.exs.cx/img39/4742/Sanstitre16.jpg
philib-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:18:49
tu l´
philib-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:19:21
tu lesa pas bien effacé apparemment, car moi ca marche tres bien
( désolé pour le post précedent, fausse manip´ )
Tortuegeniale
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:27:37
euh... comme ca c mieux :
http://img39.exs.cx/img39/5062/Sanstitre17.jpg
ba j´ai effacé tout du fichier sauf la premiere phrase c ca non!!!!
philib-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:40:50
bah je vois pas ou est le probleme
Tortuegeniale
Niveau 6
01 juillet 2004 à 12:42:48
philib c pa toi qui a reussi a faire defiler tes chason de winamp sur la plaque d´immatriculation de la voiture que tu a en fond d´ecran!!! si oui comment t´a fait!!! et comment trouver vous mon bureau!!!
philib-
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:02:40
si c´est moi ^^
il te faut AstAmp http://www.astonshell.com.com/skins/index.php?section=3