Dans la fenêtre de démarrage de wanadoo où il y a web,messagerie,messager,préférence etc . .. comment avoir le logiciel voulu pour ouvrir sa messagerie. On me propose Outlook E 6, Outlook 2000 et la page Wanadoo.
En fait je voudrais mettre Incredimail à la place de Outlook 6 proposé, Est-ce possible ?
J´ai essayé dans préférence mais on ne peut pas