je shoute mettre sur cd une video , mais elle trop grande pour le cd,y´à pas moyen de la mettre su deux cd?oudois je la compresser?merci
tu peut la coupé avec virtual dub.
vous pouvez me donner les details pour virtual dub?merci
et pour les divx?avec , nero?