En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
hum wanadoo
shild
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:51:27
ya un truc bizare sur ma connection
j ai du 512 wanadoo et quand je me connect ya marker vitesse 10.0Mbits/s
ca veu dire koi exactement se 10 mega bite ?
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 23:52:37
Tu te connectes par un routeur ou en tout cas par un modem ethernet.
shild
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:54:38
no c un modem usb je crois sagem fast je c plus koi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
o c chian ca
shild
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:00:05
alors kelk 1 peu me dire pkoi ya marler 10 M/sec
nlom
Niveau 10
01 juillet 2004 à 00:03:58
Ah bah oui le port usb 1 a un taux de transfert de 10Méga. C´est normal.
shild
Niveau 8
01 juillet 2004 à 00:04:48
ah ok
mdr me disai pour 10 mega ca allais po vite lol
Dam001
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:07:05
Ba moi avec mon 56k , wanadoo y me dit que ca fait déjà 2h14 que j´ai utilisé pour le mois de juillet alors que ca fait a peine 10mn que l´on est en juillet!!!