j ai vu ces ventilo pour mon boitier mais c est quoi la diference entre les 4 ?
le nombre de rotation, et le silence, ya des roulement moi jai les S3 ils marche tres bien
lesquel von plsu viete et fon plus de bruit ?
Les S4, c´est dans l´ordre croissant, plus le chiffre est élevé et plus ca tourne vite et donc plus ca fait de bruit
Moi j´ai les S3, ils font un peu de bruit au max mais je les met pas a fond ( grâce au potentiomètre) à mon avis c´est le meilleur choix avec le S2.