CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUE PENSEZ VOUS DE COUNTER-STRIKE?

musioul62
musioul62
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:44:34

Dite moi que pensé vou de cs et dite moi si vous avé d renseignement sur counter strike 2 merci

:bye:

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:45:57

Titre en majuscule garre a tes fesses .

Sinon attends la sortie de HL 2 et tu aura surement Cs 2 avec tout les modes célèbres .

black_y
black_y
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:49:13

counter strike 1 et une pure daube, moche a souhait, chiand lassant emmerdant. banale , lourd. il a un succès qu´il ne merrite pas.

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:49:14

Personnellement je trouve counter-strike, moche, irréel, et pas assez tactique a mon gout...mais bon ca c mon avis jveux pas entreprendre uen guerre, c juste un avis personnel.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:49:43

J´aime po Kounter Straique. Sérieusement ca lag de trop sur le net meme sur une config puissante. Mais bon un CS avec le Source Engine et moins de lag sera bien sur le bienvenu. :oui:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:51:36

moi j´aime bien malgrer les vieux graphisme : c une lehgende

howl1000
howl1000
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:51:52

att comment te dire ca . ... une perte de temps . .. c0est comme une drogue tu peux plus t´arreter quand tu commences . .. moi ma cure a a été de réinstaller windows comme ca plus aucune tace de cette drogue ( rassurez vous jai réinstaller win pas seulement pour ca . ............... snif . ... pk je dois réinstaller de la dobbbbbb . .............. je veux mon mac)

musioul62
musioul62
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:57:30

a ben moi je v vou dire malgré lé vieu grafisme c le meilleur jeu du monde un realisme de malade kocun jeu na reussi a egaler une jouabilité parfaite et chui d´acor c une vrai drogue mé une bonne drogue!

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
30 juin 2004 à 20:59:38

j aime ben la 1.5 ( pas la 1.6) mais malheuresement elle sera hs dans kelkes semaines.

Sinon pour voir la video de CS source ki est sortie hier :
http://www.counter-france.com

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:00:40

dsl je me suis trompé le lien c est:

http://www.counter-france.net

zloma
zloma
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:02:18

counter est merdique pas réèle(pour la réalité prené raven shield) et pas assez bourin(pour bourriné ut2004 c´est mieu) donc enfait cs ya rien c´est naze

howl1000
howl1000
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:02:42

non une mauvaise tu perds trop de temps

comment dire masturbation informatique et intellectuel si on vuet . .. tu peux faire tellement de chose a la place

et meme si tu veux jouer tu peux jouer à un jeu ( meme sur internet) qui est moins repetitif

je me suis rendu compte de ca un jour du nombre de temps que j´ai perdu pour rien et la finalité rien construit . .. a part que j´ai découvert qu il faut moins gaspillé son temps ac de pareils idiotie et si on vuet gaspiller sdon temps ac des jeux sur ordi on peut le faire ac des moins repetitif et idiot . ...

et pourtant jétais dans la 68 team de fr

donc quitter cet sale drogue de m**** qui vous fait perdre votre temps

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:02:56

Je n´y ai jamais joué ( juste le parcours d´obstacle) mais tactical ops est un clone et j´ai trouvé le concept assez nul: soit on bute tout le monde et c´est fini, soit on fait les objectif ( otage, bombe).

Et je n´ai pas apréçié le fait de devoir payer ses armes et ses munitions. De plus le perso sais absorber l´effet de recul et il est complètement imprécis au-delà de 20 mètres.

Flack502nd
Flack502nd
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:03:49

en plus ils continuent a jouer a cette merde parce qu´ils ont pas besoin d´un bon pc :honte:

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:04:46

Et je n´ai pas apréçié le fait de devoir payer ses armes et ses munitions. De plus le perso ne sais pas absorber l´effet de recul et il est complètement imprécis au-delà de 20 mètres.

Je m´étais pas relu dsl.

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:05:24

flack502nd Posté le 30 juin 2004 à 21:03:49
en plus ils continuent a jouer a cette merde parce qu´ils ont pas besoin d´un bon pc

tous le monde n´a pas les moyens de se payer un pc dernier cri

divad2004
divad2004
Niveau 6
30 juin 2004 à 21:07:06

cs--->trop lai pour qu il mérite que l on s interessent a lui, se jeu a véku cé du passer

beckinou
beckinou
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:07:28

chacun joue a ce kil veu, chacun di ke le jeu de lotre c de la merde, vu kom ca ts lé jeu sont de la merde

ahs
ahs
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:07:38

ahlala que de betises, counter strike est le jeu online le plus joué de la planete, il est pas cher ( half life a 15€ pour un clef, counter strike gratuit) , ce qui fait sa force c´est qu´il tourne sur des petites configs, donc accesible a beaucoup de monde.

Le jeu est moche parce que le moteur graphique d´half life commence a dater ( 6 ans), mais il a une telle ambiance, probablement un des jeux les plus prennant qui existe lorsque tu commence a y jouer.

C´est clair t´es rapidement accro, une vraie drogue, mais ca c´est pas forcement un point fort :(

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
30 juin 2004 à 21:09:21

pas difficile de critiquer un mod qui a plus de 5 ans

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet