En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ya quoi comme bon jeu en ligne
94500
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:31:41
ya quoi comme bon jeu en ligne moi a mon avis c´est rainbow six raven shield
sidlaglisse
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:32:54
pacman on-line lol
yama123
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:35:12
aaaaaaaaa vous ne pouvez pas mz dire ke c´est pas ca le meilleur jeu ha ha ha ha ha ha ha ha
steven-94
Niveau 1
30 juin 2004 à 20:36:05
ouai moi je dit que c´est raven ect...
94500
Niveau 4
30 juin 2004 à 20:37:01
ouai ca va c´est un bon jeu
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:37:47
Dark age of camelot, planteside, counterstrike, unreal tournament ( toute version), quake3, cossacks, everquest, age of empire 2, starcraft...
Plus simplement faut connaitre ses goûts en matière de jeux.
ifive
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:39:52
Delta force:land warrior
yama123
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:40:17
ouai c´est bien
nicola88
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:40:28
Halo
Linkin_park_
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:41:47
oui j´écoute
steven-94
Niveau 1
30 juin 2004 à 20:42:23
il est bien aussi m´est le meilleur c´est raven shield c´est le meilleur jeu du monde il defonce tout les jeu o monde vouc etes po d´accord avec moi????
ps: . ..bon j´avoue chui un bourrin, mais que c´est bon!!
fisher93
Niveau 8
30 juin 2004 à 20:53:11
backgammon sur internet(en plus il es gratos)
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:53:17
G jamais essayé SOF2 online ( ba g k1 p2 266MHZ koi) mais ca doit etre bon un coup de SPAS dans la tronche de quelqu´un en multi
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:00:10
Moi je dirais Wolfenstein Enemy Territory parce qu´il est gratos.
grandissime
Niveau 10
30 juin 2004 à 21:20:24
Les MMORPG ! World Of Warcraft, PristonTale ( GRATUIT:), Asheron Call, Dark age of camelot etc.. Y a pas mieux sur le web
peaceandlove
Niveau 9
30 juin 2004 à 21:29:41
en ce moment je m´eclate avec JOINT OPERATIONS telechargeable sur ce site! jusqu´a 100 joueurs par maps! tu peux piloter des helicos,conduire des camions des buggys tu peux sniper à mort(enfoiré de snipeurs j´ai encore mal à ma tête:-(() et perso les graphismes sont top moumoutte!!!