En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fiewall norton
badouma
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:01:21
salut en fait jcomprend a peu pres rien a mon firewall et jaimerai savoir comment on fait pr ouvrir les ports avec ce firewall(voir titre ; -)) ha oui et aussi c qwa les port a ouvir demule et de shareaza?
nicola88
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:02:00
Rien que d´entendre le mot norton se me fait rire
badouma
Niveau 6
30 juin 2004 à 20:04:21
heu...prq?? vo mieu kje mete zonealarm? avec lui au moin jcaptai plus ; ) mai ca repond tjs pa a ma kestion