CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP Game Advisor

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:31:45

Enfin, ce moment est venu :)

Fini de devoir se demander si notre configuration va tourner avec tels ou tels jeux.

Fini les topics à la cons :oui:

Microsoft vient de mettre en ligne une page web permettant de vérifier si notre configuration permet ou non de faire tourner ce jeux :ok:

Avec bien sur les précisions sur ce qui ne va pas :)

J´ai déjà fait quelques test sur des nouveaux jeux mais vu ma config, ya plus rien qui tourne :-d

A essayer :d) http://www.microsoft.com/windowsxp/using/games/gameadvisor/default.mspx C´est gratos évidemment :-)

petimec
petimec
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:32:31

merci c simpa!

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:33:37

:ok:

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:34:22

Windows XP Game Advisor requires the use of the Windows XP operating system and the Internet Explorer ( version 5.5 or later) browser.

Fais chier !

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:08

nlom :d) Dans le nom " Windows XP Game Advisor", le " XP" n´est pas la pour faire beau.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:35:33

trop cool merci :ok:

mais bon il a pas tout les dernier jeux

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:37:31

ouais trop bon sa mon pc pour far cry est a la derniere bar verte

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:39:25

Ouais mais de la part de microsoft que ca ne marche que pour xp c´est lamentable. A croire qu´ils n´ont mit leurs spyware uniquement dans xp.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:43:03

nlom :d) ça viendra peut etre plus tard :-)

Mais j´en doute :oui: :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:42:51

:up:

loicb544
loicb544
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:59:48

moi j´ai essayer de tester ma config pour far cry(intel celeron 2.4ghz , 512mo de ram , geforce fx 5200 64mo)

resultat : je suis a kelkes millimètres au dessus de la config minimal :lol:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:12:16

héhé :-)

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:15:50

:lol:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 20:20:29

bonne initiative de ta part on aura plus ce style de sujet : " manconfigue suffira-elle"
Moi avec ma configue ( comme quoi une X800XT sert pas a grand chose , ni 2Go de ram avec un P4 2,4 Gh) , voir profil , je suis ds l´avant derniere bar avec far cry :ok:

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:24:56

bizarre pourquoi il faut télécharger measurement service client, pour avoir accès à l´analyse?
encore une bonne astuce de microsoft pour récolter des infos et mieux définir ses critères de ventes, etc... enfin ça plaira à d´autre.

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:31:03

meerci :ok:

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:33:00

Trop cool :ok:

On dit
merci.............................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
..................................................
BILLOU ! :-)

juju62120
juju62120
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:33:36

c bizarre, il me di ke far cry devrai tourne alors k´il ne tourne meme po
je crois k´il doit seulemen regarder le processeur et la ramsi c 256, 512 . .
car moi j´ai de la ddr 256mo pc2100 no name

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:33:46

C cool merci quand meme :ok: ( g po Xp :() . Mais en meme temps c une façon pour Micromou d´inciter les gens a prendre Xp alors que c meme po le meilleur des OS ( g win 2000 pro, c plus léger et bcp plus stable :oui : ) . J´espere qu´ils vont sortir une version pour les autres OS :p)

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:35:19

Congratulations! Your computer is sufficient to play Far Cry™!

Je suis pile au milieu de Minimum et recommandé avec mon Athlon XP 1800+, mon Radeon 9600 XT et mes 512 Mo de RAM PC2100 :-)

Mais comme je déteste Far Cry....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment