CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IP masquée

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 17:59:03

Salut tout le monde ! !
J´aimerai savoir ou on trouve une IP masquée ? ?
J´ai un logiciel ou il y a une case à remplir : IP masquée.
Comment faire ?

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:00:56

Coche là ca veut dire qu´il va masquer ton ip aux yeux des autres utilisateur.

Aller huuuuuuuu la mule !

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:02:23

Mmais non ya marqué : " masque" :
puis on doit entrer une Ip ! !

? ?? :help:

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:04:52

( (le logiciel c´est net mask))

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:06:57

entre ton ip, et apres fait masque, sa doit etre sa

ackeur
ackeur
Niveau 8
30 juin 2004 à 18:08:35

un masque de sous-réseau c ce qui identifie la classe de réseau à laquelle appartient une adresse IP
par ex, 255.255.255.0 => classe C
si tu ne sais pas à quoi ça correspond tu n´as pas lieu d´utiliser ce logiciel

@+

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:08:35

:non: non on peut pas clicker sur masque

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:17:04

toujours pas compris :non:

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:18:06

c´est koi une passerelle ?

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:19:56

personne ne sait ce que sait ? une passerelle ?

porsnak
porsnak
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:20:22

Une passerelle est un élément réseau permettant de faire un lien entre deux connexions ( exemple : relier ton réseau local à internet)

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:20:49

et comment je peut la savoir ? Je suis pas obliger d´en avoir une ?

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:21:59

Un masque de sous-réseau ca fait appele a quelque notions de réseau.

Si tu te connecte via un routeur le routeur est ta passerelle.

ip: ton adresse ip tu l´obtient en faisant iponfig dans la commande ms-dos.
masque de sous-réseau: rempli comme le dis ackeur 255.255.255.0
passerelle si tu te connecte directement à internet par un modem usb ou 56k interne tu rempli rien.

ackeur
ackeur
Niveau 8
30 juin 2004 à 18:22:22

Net Mask

Logiciel de calcul d´adresses et de masques IP. Calculez facilement les masques et verifiez si vos adresses IP sont correctes.

en aucun cas il ne sert à " masquer" une adresse IP. si tu veux cacher ton adresse IP il te faut passer par un proxy ( google).

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 18:24:17

Dsl mais comment on fait pour cacher un IP avec le proxy ?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:28:12

Regarde dans tes options de ton firewall ( Si tu en as un?)

Pour ses 2 chose suivantes et coche-les

-Enable Stealth mode

-Enable Anti-IP Spooning

ahhhh!! que j,aime bien mon firewall Sygate Pro. lolll

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:28:18

Donc avec netmask en cochant masque ip il te calculera les masque d´ip.

Au fait pourquoi t´as un logiciel comme ca? Ca sert au réseau de bonne envergure pour vérifier les adresse ip. Vu que tu pose des question dessus c´est que t´es pas un administrateur de réseau d´entreprise.

A quoi ca va te servir?

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:52:42

Ah! oui j´oublais si tu coche...
Enable Stealth mode sa pourrais te bloqué dans certaines choses comme ici sur ce forum il te sera impossible de voir les profils de les autres pseudo ainsi ke le tien

mais tu n,as ca le déchoché le temps de voir le profil puis aprés tu le rechoche une manippe très simple a faire lolllll

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:03:32

sa sert a koi Enable Stealth mode ?

Dark-Yakou
Dark-Yakou
Niveau 9
30 juin 2004 à 19:06:08

et...Goodman... Je n´arrive pas à cocher les cases ? !?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment