Un masque de sous-réseau ca fait appele a quelque notions de réseau.
Si tu te connecte via un routeur le routeur est ta passerelle.
ip: ton adresse ip tu l´obtient en faisant iponfig dans la commande ms-dos.
masque de sous-réseau: rempli comme le dis ackeur 255.255.255.0
passerelle si tu te connecte directement à internet par un modem usb ou 56k interne tu rempli rien.