CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 12 raisons de choisir Wanadoo

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:30:41

en même temps qui choisirai du 128k de nos jours :doute:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:30:58

Ah les arnaqueurs de Wanadoo doodoo :rire:

mon FAI ( wanadoo) m´a proposer de jouer a un jeu ( mardi), chose que j´ai fait j´ai jouer et figurez vous que je recois un email me disant que j´ai gagné une webcam d´une valeur de 39 € je confirme mon gain en allant sur le liens qu´il me donne ( mercredi)
et ôh miracle ce soir voici l´email que je recois ! !!

Bonsoir,
Lors de votre participation au jeu Wanadoo Visio, vous avez reçu un message vous informant du gain d´une webcam.
Nous souhaitons vous signaler que ce message vous a été adressé par erreur à la suite d´un incident technique.
En c***équence, nous regrettons de ne pouvoir vous faire parvenir ce lot.
Nous vous prions d´accepter toutes nos excuses et nous vous invitons à renouveler votre participation au jeu.
Avec notre sincère considération
L´équipe Jeu Visio.

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:32:09

les enflures :rire:

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:32:22

jekiffmonpseudo Posté le 30 juin 2004 à 16:26:46 oui et surtout que wanadoo est proprio des serveurs avec des très bon techniciens, et ca reste un service public ( à + de 50 % ) donc ils sont obligés d´être toujours au point

N´importe quoi c´est une société entièrement privée, c´est comme dire que orange est publique ! France télécom maison mère est sous contrôle de l´état par les action et est encore composé à 95% de fonctionnaire. Mais wanadoo est une boite privée composé majoritairement de salarié privé, il y a très peu d´anciens fonctionnaire de FT là-bas.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:32:26

Ca ca arrive partout !

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:32:42

Tin les voleurs de wanaddo :rire2:

Cette page n´a rien a voir avec les châteaux. Je veux juste raconter ici les mésaventures que j´ai eu avec wanadoo. Je sais que beaucoup de visiteurs sont abonnés à ce fournisseur d´accès et mon expérience malheureuse pourra peut-être les mettre en garde contre ce monstre qu´est wanadoo. Voilà mon histoire:
http://jeanmichel.rouand.d.free.fr/chateaux/wanadur.htm

VOICI LE DEBUT DE L´ARNAQUE :
Quelques jours plus tard ( 6 jours après exactement) je reçois un message de Wanadoo me " félicitant " de les
avoir choisi. Je les appelle immédiatement, leur disant que je ne les ai au contraire pas du tout choisi. Une
personne fort aimable me répond qu´ayant appelé dans les 7 jours, j´ai de toute façon le droit de résilier mon
abonnement gratuitement. Néanmoins, un mois plus tard, je reçois une facture de 41,5Fr. Par principe, je leur envoi
des mails et leur demande de me rembourser. Pas de réponse. Je leur téléphone, on me donne l´adresse où je dois
envoyer un courrier. J´envoie une lettre et on finit par me répondre à cette lettre et même aux mails ( il s´est bien
écoulé un mois entre envoi et réception des mails). Wanadoo s´excuse des problèmes occasionnés et s´engage à
me rembourser ( toujours en raison de cette fameuse loi des 7 jours).

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:34:16

Posté le 21/04/2004 à 13:53:46 par le Service Commercial
Bonjour,

Le Nokia 7700 n´est pas disponible.

Au moment de votre achat, vous hésitiez entre le 7600 et le 6230, nous vous avons conseillé le
Une dernier quels arnaqueurs ces Wanadoueins :rire:

Nokia 6230.

Avant de transmettre à qui de droit, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de votre commande. Cela vous évitera des frais inutiles.

Cordialement,
Benoit
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/sujet-240-1.htm

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:35:38

oué c´est vrai mais chez les autres opérateurs c´est 3 fois plus pire ! Et j´ai pas d´écris sous la main mais des proches qui se sont bien fait niker

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:35:57

Powa http://www.miamitelecom.com/

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:37:04

Jekiffmonpseudo ta pas d´écrits parce que y´a pas de fautes ou arnaques de la part de Free celle de wanaddo cherche sur google et tu verras la liste c´est une constatation :ok:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:37:53

tu mitone c free qui son des arnakeur

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:38:02

Arrète avec ces liens, c´est compagnies américaines en plus, bien libéraliste, avec surpment des actions par-ci par-là ca doit bien pouer l´argent derière tout ça...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:39:32

Michelsouris c´est toi qui delire avec ton noobisme :rire:

Quoi t´es jaloux de mon site miamitelecom ?

Vive les $

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:39:54

C´est plus facile de critiquer un FAI ayant la moitié des abonnés ADSL en France que les petits FAI qui se partagent le reste, et c´est pourtant pas pour autant qu´il n´y a pas de problèmes chez les autres

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:41:18

Bon aurvoir moi en fait suis tranquille chez free voila ceux qui veulent partir chez wanadoo bon voyage :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:42:06

Glast je suis d´acc avec toi, moi je cherchais juste à faire un débat en " ventant la marchandise comme tu dis " Ca permet justement de voir les points faibles à l´issu du débat du produit même, et de voir les avantages chez les autres ainsi aussi que leur désavantages.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:43:16

Ca permait en conclusion de faire une bonne comparaison entre points faible et points forte des différents FAI

nlom
nlom
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:46:19

jekiffmonpseudo Posté le 30 juin 2004 à 16:35:38
oué c´est vrai mais chez les autres opérateurs c´est 3 fois plus pire ! Et j´ai pas d´écris sous la main mais des proches qui se sont bien fait niker

Une étincelle ca brille dans le noir. Wanadoo a mit plus d´une semaine pour activer ma ligne, leur hot-line n´a rien changé évidemment, plus tard la carte d-slam du répartiteur lache et il a fallu que j´arrive à demander a une personne travaillant à FT d´aller regarder pour que quelque chose bouge, entre-temps j´ai passé 10 jours sans internet alors que j´avais des messages à envoyer. Sinon j´aurai certainement attendu 1 mois avant qu´ils ne se bougent. Alors je les appréçient pas beaucoup wanadoo, et surtout leur hot-line qui me dit encore après 20 fois de réinstaller wanadoo, de vérifier mes paramètres réseaux bla-bla-bla... Comme si ils avaient changé tout seul et que je savais pas ce qu´est qu´un routeur.

Au passage NE PRECISEZ JAMAIS QUE VOUS VOUS CONNECTEZ VIA UN ROUTEUR(si vous en utilisez un) pour eu le problème viendra forcément de là. Jamais de chez eux.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:48:35

Oui Glast c´est vrai mais j´aime bien mettre un peu de " piment" comme ca les défauts ressortent plus et on a une meilleur comparaison après ce n´est que mon point de vue personnel.

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:49:13

ok :bye: @+ Glast

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux